top of page

Samedi 04
juillet 2026

Jardins d'Albertas

Ouverture des portes à 18h

22h - Grande scène

Selah Sue and The Gallands 

841391f2b9dd63366d516d9fc6b49d97e7f67263.jpg

La soul à fleur de peau…

 

Porté par la voix magnétique de Selah Sue, ce projet est le fruit d’une collaboration vibrante entre l’icône belge et le duo père-fils Stéphane et Elvin Galland. Construit à l’origine autour de l’univers musical des Gallands, mêlant grooves organiques, jazz contemporain et production avant-gardiste, le projet a pris une nouvelle dimension lorsque Selah Sue a transformé leurs créations instrumentales en chansons puissantes, alliant intensité soul et énergie scénique électrisante.

Sur scène comme en studio, ce trio atteint un équilibre rare : la virtuosité de Stéphane (Aka Moon, Ibrahim Maalouf), l’audace et la fraîcheur d’Elvin (Damso, Helena, Manu Katché), et la voix et la présence inimitables de Selah Sue. Ensemble, ils créent un son hybride qui relie les générations et les langages musicaux.

Leur premier concert au Jazz Middelheim a révélé une alchimie indéniable. Un album est en préparation, et une tournée à grande échelle est prévue de mars à septembre 2026, avec une section rythmique solide composée de Louise van den Heuvel à la basse, Stéphane Galland à la batterie, Elvin Galland aux claviers, ainsi que Sanne Putseys (Selah Sue) accompagnée de ses exceptionnelles choristes, Stéphanie Rugurika et Judith Okon.

Selah Sue and The Gallands proposent une musique libre, vibrante et profondément vivante, où chaque performance devient une expérience unique.

bottom of page